JE VEUX PAS DUN AVOCAT POUR FAUTE DE MOYEN

MKOLO Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 22:21
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 14 mai 2009 à 02:07
Bonjour,
bonjour, à tous lisez mon cas svp
suspension de permis et apparament retrait de 6points passe au tribunale de grande instance en novembre 2009


Le samedi 9 mai 2009
On a programmé d’aller en boite; mon pote a une voiture et moi, vers minuit on s’est rejoint en ville
On est parti en boite avec sa véhicule.
Arrivé en boite on a commencé à danser et vers 3h00 3Hoo du matin on a commandé un vodka pour 3 personnes moi comme je savais que c’étais pas moi qui conduisais ni l’allait ni le retours j’ai bu sans faire attention.
C’est lorsque on est rentré à limoges en ville apparament il m’as laissé dans ma voiture c’est à partir de là que j’étais inconscient et quand je me réveille je me trouve en garde à vu. J’ai demandé la raison pour laquelle j’étais, on m’a dit qu’il s’agissait d’une conduite de vehicule en état d’ivresse. J’étais très étonné parce que j’ai toujours fait attention avec l’alcool au volant.
On me reproche d’avoir dormi au volant et sur la voix publique en état d’ivresse.
Ce que révolte c’est que j’ai soufflé dans l’etyloteste et dans le procès verbal , il ont dit que je l’ai refusé pourtant je me rappel que quand j’ai soufflé c’etait à 0,61g/l et quand j’étais dans la cellule ils m’ont dit que j’ai vu un médecin pourtant dans le proces verbal ils ont marqué que je refusé le médecin.
Ces agents de police travail toujours en équipe et son équipé avec des outils de travail pour bien faire leur travail.
Comment ça se fait qu’il m’ont amené au commissariat me fouiller prendre tous ce qui est dans mes poches, m’enlever ma ceinture, ma chaîne, mon boucle d’oreille et pour me faire une prise de sang, ils l’on pas fait en disant que je l’ai refusé.
A mon avis , ils ont « on s’en fout il est noire il connaît pas ces droit on l’abuse, notre chef va se réjouir de notre boulot


MA QUESTION EST : EST CE QUE JE SUIS OBLIGE DE PRENDRE UN AVOCAT ?
QU'EST CE QUE JE RISQUE SACHANT QUE JAI JAMAIS DE PROBLEME DACOOL AU VOLANT,?
JE TOUCHE 980 DASSEDIC EST CE QUE J'AURAI DROIT AUX AIDE JUDIDICTIONNELLE,,,?
JE DOIS ALLER FAIRE UNE VISITE MEDICALE EST CE QUE JE NE DOIS PAS CONDUIRE PENDANT 6MOIS MEME SI LA VISITE MEDICALE EST BONNE ,?
MERCI

1 réponse

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 815
14 mai 2009 à 02:07
Pourquoi étiez vous inconscient et dans votre véhicule?
0