Besoin d'un credit pr notre mariage 18/07/09!

lolomum - 14 mai 2009 à 15:58
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 14 mai 2009 à 16:16
Bonjour,
nous nous marions le 18 juillet suite a des griefs entre notre famille maintenant q tout est pret et plus qu'a payer nous nous retrouvons seul ! nous avons besoin de 15000€ or on nous dit pb de coefficient familial nous avons 5 enfants pourtant mr:2200€ moi pension alimentaire de 500€+alloc 778€ sans pret et proprietaire c urgent il nous faut des reponses assez vite sinon nous devrons tt annuler nous qui croyons apres tant d'année de galere s'etre trouver et concretiser cela !!!! repondez moi aidez moi si qq1 sait comment
merci
A voir également:

1 réponse

jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
14 mai 2009 à 16:16
Ce n'est pas sur le net que vous trouverez une réponse a vos problème d'argent, Il n'y aura que des personnes qui essaierons de vous arnaquer.
Et puis sans vous juger on peu faire un mariage sans pour autant dépenser une tel somme. Si vous reviez d'un si beau mariage il fallait attendre et mettre de coté.

Mais ceci dit félicitations tout de même et je vous souhaite tous mes voeux de bonheurs.


                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0