Posez votre question Signaler

Budget previsionnel; busness plan

Humanis - Dernière réponse le 17 mai 2011 à 11:09
Bonjour,
Les gens sont très réticents à donner ou à échanger des documents. Ça se comprend !
Y a t-il une âme charitable à me passer son "Budget prévisionnel" pour m'en inspirer?
merci pour votre aide
Crdlt
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Perso suis passer par l'odre des experts comptable et j'ai été mis en relation avec un expert de ma région qui m'a fait le prévisionnel gratuitement sous condition de basculer une fois la sté crée en client. Il nous a même fait les statuts. On l'a suivi ça fait maintenant 5 ans que nous existons.
Bon courage
Humanis- 15 mai 2009 à 17:10
Merci grosquik87 pour votre réponse.
Je tenterai ma chance auprès d'un expert !
Crdlt
Répondre
Epiphane EKPE- 24 sept. 2009 à 12:44
Monsieur, Madame,

Dans le cadre de l'élaboration du budget prévisionnel de notre association, dont je suis en charge, je souhaiterais que vous m'envoyez en un exemplire pour m'en inspirer.

Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire à mes bien dévoués sentiments.

Epiphane EKPE
Répondre
ninou- 17 mai 2011 à 11:09
Bonjour, comment faire confiance,coment choisir le bon expert?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Budget previsionnel; busness plan » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une