Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Budget previsionnel; busness plan

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 12:44:33 Humanis, le 14 mai 2009 à 16:48:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Les gens sont très réticents à donner ou à échanger des documents. Ça se comprend !
Y a t-il une âme charitable à me passer son "Budget prévisionnel" pour m'en inspirer?
merci pour votre aide
Crdlt

Meilleures réponses pour « Budget previsionnel; busness plan » dans :
Placement : le Plan d'Epargne Populaire VoirDepuis le 25 septembre 2003, il n'est plus possible d'ouvrir un PEP. Mais vous pouvez continuer à alimenter un support qui reste performant du point du vue fiscal... Principes généraux La date officielle d'ouverture du plan est celle du premier...
Plan d'Epargne Populaire (PEP) VoirIl n'est plus possible d'ouvrir un PEP depuis le 25 septembre 2003. Mais tout titulaire peut continuer à alimenter les plans ouverts avant cette date. Principes généraux Le total des versements est limité à 92 000 euros par plan. Ne sont pas pris en...
L'impôt sur le Plan d'Epargne Retraite Populaire VoirDepuis le 1er janvier 2004, toute personne physique peut ouvrir un plan d'Epargne Retraite Populaire (PERP) auprès d'un établissement financier. Les versements ne sont pas limités. Les plus-values et intérêts sont capitalisés en franchise fiscale...

1

grosquik87, le 15 mai 2009 à 16:37:27
  • +3

Bonjour,

Perso suis passer par l'odre des experts comptable et j'ai été mis en relation avec un expert de ma région qui m'a fait le prévisionnel gratuitement sous condition de basculer une fois la sté crée en client. Il nous a même fait les statuts. On l'a suivi ça fait maintenant 5 ans que nous existons.
Bon courage

Répondre à grosquik87

2

Humanis, le 15 mai 2009 à 17:10:16

Merci grosquik87 pour votre réponse.
Je tenterai ma chance auprès d'un expert !
Crdlt

Répondre à Humanis

5

Epiphane EKPE, le 24 sep 2009 à 12:44:33

Monsieur, Madame,

Dans le cadre de l'élaboration du budget prévisionnel de notre association, dont je suis en charge, je souhaiterais que vous m'envoyez en un exemplire pour m'en inspirer.

Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire à mes bien dévoués sentiments.

Epiphane EKPE

Répondre à Epiphane EKPE