Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Imposition pr salaire interim puis alternance

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 18:42:40 Yakalelo, le 14 mai 2009 à 17:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon problème:

J'ai travaillé en interim de janvier 2008 à août 2008 percevant 7045.17 euros.
Ensuite j'ai repris une formation en alternance (contrat de professionnalisation), percevant de septembre 2008 à décembre 2008: 2275.51 euros.

Je souhaiterai me déclarer sur la déclaration de ma mère, par contre je ne sais pas si je dois déclarer mon salaire en alternance?

J'espère que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance Yakalelo

Meilleures réponses pour « Imposition pr salaire interim puis alternance » dans :
Remplacement d'un salarié par un intérimaire VoirLa Haute juridiction rappelle que l’autorisation de recourir au travail intérimaire en cas d’absence temporaire d’un salarié s’entend de son absence, aussi bien de l’entreprise, que de son poste habituel de travail. Le salarié d’une société...
Travail temporaire et intérim : remplacement d'un salarié VoirL'autorisation de recourir au travail intérimaire en cas d'absence temporaire d'un salarié s'entend de son absence aussi bien de l'entreprise que de son poste habituel de travail. Doit être approuvée la cour d'appel qui, après avoir constaté que le...
Revenus exceptionnels et différés : système du quotient VoirCertains types de revenus ou de plus-values ne sont pas directement soumis au barème progressif ci-dessus mais peuvent bénéficier, sur demande du contribuable, du système du quotient. Les contribuables qui n'ont pas demandé l'application du quotient...
Salaires : l'imposition des avantages en nature VoirLes revenus relevant de la catégorie des traitements et salaires sont imposables pour le montant net perçu par le contribuable au cours de l'année civile. Les arriérés de salaires sont donc imposables au cours de l'année de versement. ...
Imposition des traitements et salaires VoirSont imposés dans la catégorie des traitements et salaires : l'ensemble des rémunérations de toute nature (y compris les primes, avantages en nature, intéressement, commissions, etc.) versées aux titulaires d'un contrat de travail, privé ou...

1

flocroisic, le 14 mai 2009 à 19:59:34

Oui car vous n'etes pas apprenti

Répondre à flocroisic

2

Yakalelo, le 15 mai 2009 à 18:42:40

Je dois donc déclarer la totalité les 7045+2200 ?

Répondre à Yakalelo