Litige notaire

tofys Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 14 mai 2009 à 21:07
tofys Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 15 mai 2009 à 17:17
Bonjour,
Alors j'avais mis mon bar en gérance et le gérant a signé quelques mois aprés un compromis de vente, j'avais beaucoup d'ennuis de santée..... Signature du compromis de vente septembre signature devait être faite le 30 Novembre au plus tard pour l'acaht, soudain le gérant ne paye plus les gérances les loyers les charges rien je me fache avec un avocat puis toujours rien il a vite deposé le bilan n'a jamais rien payer tranquille donc pas de vente ni de dépots de caution (ni pour la gérance n'y pour l'achat ) !!!!!!!!!!!
Je me retrouve avec rien est ce que je peus me retourner vers le notaire qui pour moi à fait preuve de légéreté dans ses actes.
Je ne comprend pas que l'on puisse laisser des gens déposser des bilan liquidation judiciaire lorsqu'il n'on rien payer !!!!!!!!!! Il s'est engraissé brasser de l'argent puis voilà .
Merci de me renseigner.Cordialement.Tofys.

1 réponse

tofys Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 11
15 mai 2009 à 17:17
Bonjour, il n'y a personne pour m'aider SNIF !!!!
Dans l'attente, merci
0