Je veux garder ma mere

betum - 15 mai 2009 à 08:28
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 15 mai 2009 à 14:27
Bonjour,ma mère est agée et le temps est venue de ne plus la laisser seule,malheureusemeent ma maison est trop petite
et je ne peut pas l'agrandir,je suis allée voir l'urbanisme j'ai tout essayé je ne peut pas agrandir,il ne me reste plus que mettre une caravane dans mon jardin ,et la aussi on me dit que je n'ai pas le droit est ce quelq'un a t'il eu le meme problème que moi y a t'il une solution?

3 réponses

Bonjour,

On vous l'a dit ou on vous l'a écrit?
Pour l'avoir vécu, autant de fois j'allais à la mairie autant de fois selon la personne
qui me recevait j'avais des renseignements différents.
Si bien que je ne savais plus.
pour l'aggrandissmeent, vous allez à l'urbanisme, vous consultez le PLU, il y a un COS
de défini. Vous aurez confirmation.
Pour la caravane, je ferai un courrier LRAR afin d'avoir une réponse écrite, cela leur prend un peu de temps
mais en principe vous avez une réponse.
Cordialement
0
MERCI POUR LA REPONSE ? mais pour l'agrandissement j'ai deja tout fait l'urbanisme ,et meme le maire les reponses sont toujours les mêmes et nous avons vérifié je ne peut pas agrandir il me reste que la caravane
mais même la caravane on me dit que je ne peut pas la garder dans mon jardin
0
Ils sont bien strict dans votre commune!
c'est encore pour le respect de l'environnement?
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
15 mai 2009 à 14:27
Non, mais la législation en France implique que l'on doit déplacer une caravane, ce n'est donc pas la solution et on voit mal une personne âgée loger là-dedans.

La création d'un abri de jardin démontable de moins de 20 mètres carrés nécessite une autorisation de travaux qui sera certainement refusée.

Vous n'avez pas trop le choix vous serez obligés de partager votre chambre avec votre mère.
0