Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

éligibilité d'un contrat CAE

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 10:35:44 pimousse, le 15 mai 2009 à 13:31:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon cdd s'est terminé le 16 mars 2009 et je viens de m'inscrire à pole-emploi
j'ai la possibilité d'avoir un contrat CAE et je voulai savoir si quelqu'un saurai me dire si je suis éligible
et comment faire ce contrat si je ne le suis pas

Meilleures réponses pour « éligibilité d'un contrat CAE » dans :
Contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) et durée du travail VoirLes salariés en contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) peuvent cumuler leur contrat avec une activité complémentaire rémunérée dans la limite de la durée maximale du travail applicable. Cependant, le CAE s'adressant à des personnes ayant des...
Congé maladie et contrat de travail : vos droits VoirQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit...
Les congés pour raisons familiales VoirOn sait qu'en plus des congés payés annuels, la loi accorde aux salariés des jours de congés supplémentaires à l'occasion de certains événements familiaux, heureux ou malheureux. Les petits congés Un salarié qui se marie a droit à quatre jours,...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...

1

NATYS, le 3 jui 2009 à 07:32:47

Pour ma part j'ai terminé un CAE en mai 2007 et je viens d'apprendre il y a moins d'une semaine lors d'un entretien pour un contrat CAE que je n'avais plus le droit qu'à 6 mois, vu que j' ai tais 18 mois en 2007.
Voilà à cause de cela je n'ai pas le poste, car le recruteur ne veut pas changer son personnel tous les 6 mois.

Bon courage surtout !

Répondre à NATYS

2

marie, le 9 sep 2009 à 22:06:09

Est ce que tu a eu une reponse car je suis dans le meme ca que toi jai fini mon contrat cae le17 àout au bout de 18 mois j'aurais pu continuer dans une autre ecole mais la npe me dit que je ne peu pas faire +de 24mois jai 53ans esdit si tu a pu faire un autre contrat

Répondre à marie

3

zahia, le 25 oct 2009 à 13:06:00
  • +2

J'ai trouvé sur ce site quelques infos peut être cela vous sera utile bonne chance tenez bon restez positive

Répondre à zahia

4

BFATAL, le 27 oct 2009 à 10:35:44

LUT §
C BIZAR VUE QUE SI TES AGEE DE PLUS DE 50 ANS (ESCUSE MOI ...) TA LES DROIT A UN CONTRAT CA " CONTRAT AVENIR " DE PLUS PK AVOIR FAIT UN CAE , PUISQUE TU AS DROIT AU CA ? BREF .... NORMALEMENT TU AS DROIT AU CA DONC 5 ANS DE CONTRAT ET NON 18 MOIS !
BREF MAINTENANT LES CAE VONT JUSQU A 24 MOIS DE CONTRAT !

Répondre à BFATAL