Lisseur en garantie

lili - 16 mai 2009 à 12:16
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 17 mai 2009 à 12:03
Bonjour,

J'ai déposé il y a 3 semaine de cela un lisseur a cheveux en garantie dans une grande surface.
Voila le problème, je n'ai pas de nouvelle, et quand j'ai téléphoné il avait l'air de dire qu'il n'est pas inscrit dans leur registre mais m'a rassuré en me disant que il y aura surement des nouvelles...
Au moment du retour la personne m'a demander ma facture (j'avais facture + ticket de caisse) .
Il me reste donc mon ticket de caisse.

Je n'ai pas eut de bon comme quoi je l'ai retourné au magasin.

Dois-je m'inquiéter ? Je commence ... Merci de votre aide

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
16 mai 2009 à 12:18
bonjour, tu as eu un bon de prise en charge?
0
Non pas du tout justement je n'ai rien eut de leur part attestant que je suis venue ce jour la ... il m'on juste demander mon numéro de téléphone.
Cela m'inquiète donc
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
17 mai 2009 à 12:03
Bonjour, cela m'inquièterais aussi je ne sais pas trop comment faire j'espère que d'autre internaute on une solution bonne chance
0