Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

DECLARATION IMPOT PRIME POUR L 'EMPLOI

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 22:36:36 Théo89, le 16 mai 2009 à 12:52:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, sur ma déclaration d'impot, on me demande de mentionner le nombres d'heures effectuées au cours de l'année, et ce pour la prime pour l'empoi.Ma dernière fiche de paye(fin contrat) n'étant pas trés précise il est mentionné mon nombre dheures TRAVAILLEES et mon nombre d'heures SUPP. Ma question: doit je faire le total des deux ou les heures supp sont -elles déjà comptées dans les heures travaillées? Merci

_............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon­ pour la santé!.............___

Meilleures réponses pour « DECLARATION IMPOT PRIME POUR L 'EMPLOI » dans :
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul VoirLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la...
La prime à l'embauche de jeunes stagiaires VoirLes employeurs qui embauchent en CDI des jeunes à l'issue de leur stage peuvent bénéficier d'une prime d'Etat. Les conditions sont précisées par le décret n° 2009-692 du 15 juin 2009. Le 24 septembre 2009, le Gouvernement a annoncé la prolongation du...
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...
Impôt sur le revenu : les personnes à charge VoirIl s'agit des personnes, autres que le contribuable et son conjoint, qui sont rattachées au foyer fiscal. Leurs revenus sont ajoutés à ceux du contribuable et de son conjoint, l'ensemble faisant l'objet d'une déclaration commune. Enfants Mineurs Les...

1

marionnette30, le 18 mai 2009 à 18:46:22
  • +1

Bonjour !

Oui les heures concernent bien la PPE.

Il te faut indiquer le total des heures si tu es à temps partiel ou mi-temps.

Si tu es à temps plein tu dois juste cocher la case correspondante. Qui ne tente rien n'a rien !! 

Répondre à marionnette30

2

Théo89, le 18 mai 2009 à 22:36:36

Merci de ta réponse, Tarasouris m'avait répondu en aparté et de plus j'ai vu aujourdhui une cousine qui travaille aux impots(voit rarement), qui m'a confirmé les onfos de Tara.Merci quand meme.A plus _............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon­ pour la santé!.............___

Répondre à Théo89