Etats des lieux de sortie non fait

dianouch - 17 mai 2009 à 12:39
 josé - 26 juil. 2010 à 19:42
Bonjour,
j'ai quittée mon appartement le 11 mai soit 1 semaine. Or aucun état des lieux de sortie n'a été fait par mon agence, ils me disent qu'ils n'ont pas le temps en ce moment...je ne sais pas trop quoi faire et surtout j'ai peur qu'on me demande de payer quoique ce soit. J'ai déjà payé mon mois de mai(les 11 jours) et j'ai la quittence. Ayant encore possésion des clés j'hésite à leur rendre, je risque quoi?
A voir également:

2 réponses

il faut que vous fassiez faire l"état des lieux par un huissier avant de remettre les clés
1
tofys Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 11
17 mai 2009 à 12:50
Bonjour dianouch,
Mon je trouve l'agence pas sérieuse mais bon il y a pas que celle là!
Moi je suis vous je prend des photos avec un appareil numérique pour l'affichage de la date et de l'heure, je demande a un témoin d'effectuer l'état des lieux avec vous bien sur (pas quelqu'un de la famille ou de trés trés proche), à la fin sur papier libre vous lui dite de faire une attestation. Vous faite un double de tout que vous garder précieusement au cas ou!
Les autres vous vous présentez à l'agence pour donnez votre état des lieux, si vous ne faite rien il pourrais dire n'importe quoi et s'est vous qui aurez à payer,la pas de contestations possible.
Si vous avez les moyens vous pouvez faire appel à un huissier, il est agréer pour faire cela également les frais doivent tourner autour de 150 180 enfin chez moi ..........
J'espére vous avoir donner des idées.Salutations Sophie
0