J'habite un taudit

samour - 17 mai 2009 à 15:03
 samour - 18 mai 2009 à 23:25
Bonjour,
j'habite l'appartement depuis le 1 janvier 2009 , lors de la visite le proprietaire m'a dir que tout etait refait a neuf !!l'appartement avait l'air propre mais l'immeuble etait tres tres sal,ca sentait pas tres bon,mais ce dernier m'a dit que les travaux allaient debuter tres prochainement,mais voila nous sommes le mois de mai toujours rien!!pire encore ma chambre est dans un etat lamantable,plein d'humidité,des champignions qui apparaissent a peine un mois apres m'etre installée ,je l'ai appelé une fois, il a passé une couche de peinture anti humidité,15 jours plus tard rebelote je n'arrete pas de l'appeler il me dit faut attendre faut attendre ,que puis je faire ????(faut savoir que totu l'immeuble ,tous les apparts sont dans le meme etat )AIDEZ moi SVP
merci d'avance

2 réponses

bonjour : Si tout l'immeuble a de gros problème, il faudrait une baguette magique pour le mettre en bon état. Cela suppose de gros travaux.

Donc, à mon humble avis, le mieux serait d'envisager de déménager. Car aucun produit magique passé en 5 mn ne pourra résoidre le pb;
0
merci Paulin!!!!
bah on parlons du loup!!!!
ce matin grosse fuite d'eau (ils font des travaux dans l'appart au dessus de chez moi) donc carrement de l'eau qui coule de l'ampoule dc j'ai appelé ,personne a l'agence (comme d'habitude),donc je me suis permis d'appeler ca femme ,je lui ai dit je vous donne 1heure pour qu'il soit chez moi et constater par lui meme sinon j'appelle les flics pour mise de personne en danger en 40 min il etait chez moi je lui ai dit tout ce qui n'allait pas il m'a promis de faire des travaux d'ici la fin du moi donc o verra bien s'il tient parole ,et puis je lui ai dit qu'il peut oublier le loyer de ce mois ci ,il n'a pas répliqué ,il savait tres bien que cette affaire aurait pu mal se terminer ....mais la solution serait de démenager effectivement donc en plein recherche si vous avez des pistes.....
0