Le pere de mon enfant refuse de nourrir son q

ladymaracuja - 18 mai 2009 à 14:22
 kelya73 - 18 mai 2009 à 15:17
Bonjour,
j ai un petit garçon de 2 ans j me suis séparé du papa il y a un an et demi parce qu il passait son temps en boite de nuit a faire des bétises parce que j refuse de la reprendre dans ma vie tout en sachant que nous etions fiancée et que nous allions nous mariée; il l a mal pris la rupture et confond son fils et moi il prétend ne pas pouvoir voir son fils parce qu il sera obliger me voir il a reconnut son enfant
actuellement il a une nouvelle compagne et fais de fausse promesse a son enfant dit k il va le prendre et ne viens pas il n verse aucune pension depuis la séparation
j aimerais savoir est ce j ai le droit de porter plainte contre lui et quel genre de plainte puisse faire a l encontre d un tel comportement .j me permet de faire court parce que l histoire est vraiment trop longue a expliquer j dois partir au antille difinitivement et me le repproche mais ce derier n fais rien pour son enfant trop occuper a courir les femme j n lembete pas n l appels pas j n le harcelle pas mais lui oui a l invers de moi que puis je faire moi j veux que mon enfants garde un lien avec son pere mais lui a 40 ans trop immature pour comprendre et j suis triste pour mon fils

1 réponse

bonjour,
désolé pour ton fils mais saches que tu peux voir un avocat pour demander une pension, s il te donne une pension peut etre que ca l insitera a venir le voir.
mais saches aussi que s il te donne une pension il n est toujours pas obligé de venir le voir car c'est un droit pour lui. c' est degueulasse mais c comme ca
0