Flouee par assurance

brigitte - 18 mai 2009 à 16:19
 juliette - 18 mai 2009 à 18:17
Bonjour,
je viens de me faire flouee par axa j ai place chez eux 13000 euro en leurdemandant que ca me rapporte des interets mais en garantissant le capitl
or a ce jour j ai plus rien , ils ont place mon argent en bourse , sans mon accord, je n ai signe aucun document
je demande l annulation de mon contrat et que l on me rembourse integralement les sommes placees au depart,
je suis au rmi et se sont mes seules economies
je leur ai ecrit plusieurs fois en leur donnant un delai de reponse et en recommande avec ar
jusqu a ce jour rien
en plus ils ont pris des frais precomptes sur les futures sommes que je placerait chez eux

c est de l escroquerie , c est ce que m ont dis plusieurs assureurs concurrents ,
comment dois je faire pôur recuperer mes economies
dite le moi
je suis prete a faire un proces mais je suis au rmi
est ce possible

1 réponse

au moment ou vous avez versé, vous avez signé un document. relisez le bien et faites appliquer ce qui est ecrit noir sur blanc sur le document portant votre signature. si il y a ecrit "capital garantit", ils doivent vous rendre votre capital de depart.

attention, le capital etait peut etre garantit a une certaine date, ou a condition de faire des versements mensuels (ce qui expliquerait les frais précomptés)
0