Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Perte du dossier de permis de conduire

mrgane2330 - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 17:18
Bonjour,
ayant échoué a mon permis de conduire mon auto école ma renvoyer mon dossier.seulemen j'ai perdu celui ci.
qellle sont les démarches et combien de temps cela prendra.car il faut absolument que je repasse le permisdans les plus bref délai
merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
salut j'ai exactement le même problème que toi !! peux tu s'il te plait me dire comment à tu fais?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il m'arrive la mm histoire.... vs avez fais comment? merci de vos reponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous, il m'arrive la même histoire et je suis allé à la préfecture pour faire une demande de duplicata et ils m'ont renvoyé au "service des auto-écoles" en me disant que ce sont eux qui gèrent ça, il faut faire une déclaration sur l'honneur et ensuite ils mènent une enquête avant que l'on puisse récupérer un duplicata ce qui prend plusieurs mois.
MAMAN ANGOISSEE- 30 juin 2011 à 07:44
bon jour ma fille hier devait passer son permis a la derniere minute plus dossier !!!! j ai telephone a la prefecture je me suis fait incendiée par une fonctionnaire !!!!!! comment faire pour recuperer un duplicata rapidement ?
Répondre
nadine- 21 mars 2012 à 17:18
il mes arrivez la meme chose mon auto-école ma dit que sa prenez 2 a 3 mois pour avoir un duplicata du dossier ...il faux juste fournier 2 photo d'identité ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perte du dossier de permis de conduire » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une