Travail a domicile

roselyne - 18 mai 2009 à 21:54
dejean Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 6 août 2009 à 09:50
Bonjour,

esque quelqun pourrait me donner le nom de site qui propose de traviller a domicile et bien sur sans arnaque n'y système pyramidale ou quoi que se soit de louche

peut importe que se soit du travail sur internet ou de la fabrication de bijoux ou autre a partir du moment ou c'est renumerer correctement et que se n'est pas moi qui doit payer pour travailler je suis preneuse

j'ai commencer quelque recherche et je suis tomber sur herbalife et dreamnight que pensez vous de ses entreprise esqu'elle sont serieuse

merci de me repondre

4 réponses

jeromebil Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 99
19 mai 2009 à 08:37
bonjour,
sur internet c tous de l arnaque désoler
0
Lepreschone
19 mai 2009 à 18:26
Hé bien il y a possibilité de trouver du travail sur Internet mais il faut avoir compétences.Après...lire le français est en soi une compétence..
Il y a des sites de freelance où des entreprises postent des projets par exemple:
codeur.com (programmation informatique)
getafreelancer.eu(un peu de tout et n'importe quoi)
proz.com (traduction et autres métiers de langue)
...
mais il y a beaucoup d'Internautes..il faut pouvoir faire la différence.
0
hassanbouguila Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 19:12
0
dejean Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
6 août 2009 à 09:50
Bonjour,
Enfait, je n'ai encore entendu parler de la réputation de herbalife et dreamnight par contre, j'ai trouvé un site pour vous que j'ai constaté intérressant : http://www.businessadomicile.org
Bonne chance à vous pour avoir un bon travail,
0