Main d'oeuvre d'un plombier
Fermé
meline
-
19 mai 2009 à 13:18
plombier -
plombier -
Bonjour,
pouvez vous me dire combien approximativement coûte la main d'oeuvre d'un plombier sur la région toulousaine, j'ai fait intervenir un ouvrir pour changer un cumuls 100 l , fourniture 560 €, main d'oeuvre 212 €, déplacement 38 €, total : 855 € je trouve quand même cher cette main d'oeuvre, temps passé 1 h environ, merci
pouvez vous me dire combien approximativement coûte la main d'oeuvre d'un plombier sur la région toulousaine, j'ai fait intervenir un ouvrir pour changer un cumuls 100 l , fourniture 560 €, main d'oeuvre 212 €, déplacement 38 €, total : 855 € je trouve quand même cher cette main d'oeuvre, temps passé 1 h environ, merci
A voir également:
- Remplacement chauffe eau tarif forum
- Prix main d'oeuvre plombier - Meilleures réponses
- Plombier au black tarif - Meilleures réponses
- Gros oeuvre - Guide
- Homme toute main plus de 2h - Forum Auto-entrepreneur
- Garantie pièces et main d'oeuvre garagiste - Guide
- Main levée d'opposition bancaire sinistre - Forum assurance habitation
- Auto-entrepreneur plombier avis - Forum formalités administratives
19 réponses
Bonjour,
600 € pour changer un ballon 100l
prix d'achat du ballon 120 € HT x 1,5 de marge + 3 heures de mo à 45 € + 48 déplacement ce qui fait avec la tva à 5,5 % 382,97 € ou 434,15 avec la TVA à 19,6 je pense que c'est correct.
Un de vis un conseil, demandez fourchette 2eme porte à gauche
600 € pour changer un ballon 100l
prix d'achat du ballon 120 € HT x 1,5 de marge + 3 heures de mo à 45 € + 48 déplacement ce qui fait avec la tva à 5,5 % 382,97 € ou 434,15 avec la TVA à 19,6 je pense que c'est correct.
Un de vis un conseil, demandez fourchette 2eme porte à gauche
En plomberie ils s'agit le plus souvent d'un forfait vous semblez tous l'oublier.
C'est cher ? trop cher ? mais c'est les prix.
Un entreprise ne peut pas etre comparée a un auto entrepreneur, trop de fris alors si vous voulez vous en prendre a quelqu'un faites le apres l'etat qui etrangle les entreprises avec leurs taxes, leurs charges, leurs impots !!!
Magasin ou bureau a payer, tel, secretariat, voiture de fonction (utilitaire) assurance et decennale, les salaires avec le "salaire" etat.
C'est cher ?, alors soyez plombier !!!
Je ne suis pas plombier mais je connais.
Il est vrai egalement que les entreprises peu vont chez bricodepot alors ce n'est pas les memes prix.
Tout est cher si vous y reflechissez. Une prise electrique c'est 90 euros prix moyen et pourtant 10 mn de travail si on la rajoute a une ligne existante.
Certains font payer leur devis, la pose d'une fenetre peut etre tres cheres a l'heure tout comme une simple peinture !!!.
C'est cher ? trop cher ? mais c'est les prix.
Un entreprise ne peut pas etre comparée a un auto entrepreneur, trop de fris alors si vous voulez vous en prendre a quelqu'un faites le apres l'etat qui etrangle les entreprises avec leurs taxes, leurs charges, leurs impots !!!
Magasin ou bureau a payer, tel, secretariat, voiture de fonction (utilitaire) assurance et decennale, les salaires avec le "salaire" etat.
C'est cher ?, alors soyez plombier !!!
Je ne suis pas plombier mais je connais.
Il est vrai egalement que les entreprises peu vont chez bricodepot alors ce n'est pas les memes prix.
Tout est cher si vous y reflechissez. Une prise electrique c'est 90 euros prix moyen et pourtant 10 mn de travail si on la rajoute a une ligne existante.
Certains font payer leur devis, la pose d'une fenetre peut etre tres cheres a l'heure tout comme une simple peinture !!!.
Ce sont des forfaits et pas a l'heure.
Moi si on me demande de changer un ballon en 1 heure, je me pete un fou rire !!!
Faire un devis, allerchercher ballon, groupe de securitée, pied ou attache moral..., vider le ballon en place, le demonter, remplacer par l'autre en devant le reposer si mural car sauf si chance ce sera pas les memes tailles, refixer le nouveau groupe de securité, la partie electrique, le remplir et voila, 1 h ??? je rigole !!!
Moi si on me demande de changer un ballon en 1 heure, je me pete un fou rire !!!
Faire un devis, allerchercher ballon, groupe de securitée, pied ou attache moral..., vider le ballon en place, le demonter, remplacer par l'autre en devant le reposer si mural car sauf si chance ce sera pas les memes tailles, refixer le nouveau groupe de securité, la partie electrique, le remplir et voila, 1 h ??? je rigole !!!
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 17:46
1 mars 2010 à 17:46
Bonjour,j'aimerais savoir si le taux horaire de 38.00ht euros en dépannage plomberie est correct et si 30.00 ht euros de déplacement est convenable dans la région toulousaine merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trop cher !!!!
pour le cumulus 330 HT,et 4 heures à 45 euros soit 510 HT, rajouter 120 euros si fourniture et pose d un kit anti brulures, TVA 5,5 ou 19,6 ?
je suis artisan dans le 77
pour le cumulus 330 HT,et 4 heures à 45 euros soit 510 HT, rajouter 120 euros si fourniture et pose d un kit anti brulures, TVA 5,5 ou 19,6 ?
je suis artisan dans le 77
Bonjour,
Tout d'abord il ne faut pas faire intervenir une personne sans connaitre ses tarifs donc la vous avez fait une faute!
C'est sur que 212€ de l'heure sa fait cher trés cher!Moi personnelement j'applique un forfait qui tourne entre 550€ et 650€ selon le cumulus.
Il y a peut etre 1 h de main d'oeuvre mais il y a aussi le temps passé à allé chercher les fournitures.
Tout d'abord il ne faut pas faire intervenir une personne sans connaitre ses tarifs donc la vous avez fait une faute!
C'est sur que 212€ de l'heure sa fait cher trés cher!Moi personnelement j'applique un forfait qui tourne entre 550€ et 650€ selon le cumulus.
Il y a peut etre 1 h de main d'oeuvre mais il y a aussi le temps passé à allé chercher les fournitures.
La vache ! l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, c'est plus compliqué que de changer un ballon... Toujours est - il que je suis entièrement d'accord avec FAB :)
oula oula oulala, c'est ce qu'on appel se faire avoir, le cumulus magasin 200 euros, déplacement vous lui avez payé son plein pour 1 semaine, et 212 euros de l'heure il doit etre riche.
Tarif environ 500 euros
Tarif environ 500 euros
Parlais sans savoir est surement plus facile que de faire le travail un chauffe-eau atlantic ACI VISIO vertical mural prix public ht 454.98 plus le déplacement d'une camionette et de son outillage complet, le groupe de sécurité etc. des assurance et des frais divers que comprant une entreprise la critique et facile , pour exemple un informaticien déplacement compris sans matériel ni décenal 120 euros le 1/4 d'heure on peut tous critique le tarif ou la paye du fonctionnaire
1heure sur place mais le temps d aller le chercher vous l avais oublier
la main d'oeuvre peu varier entre 50 et 100 euros de l'heures environ
tauqs
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
30
21 févr. 2010 à 01:07
21 févr. 2010 à 01:07
Fourchette est dans la fourchette des prix.
Bonsoir
C'est surtout le prix de l'appareil qui est chere !! Je sais qu'un 100 L revient plus chere qu'un 200 L mais quand même en tarif public tu peux le toucher a 175 € pour 100 L / 1200 W resistance stéatite garantie cuve 3 ans et pieces electriques 2 ans fabriqué en France.
Donc lui il le touche moins chere encore ou au même prix pour le top de la qualité.
Vous n'aviez pas fait faire de devis avant ? Au dessus de 150 € c'est obligatoire !!
Cordialement Robert le simplet
C'est surtout le prix de l'appareil qui est chere !! Je sais qu'un 100 L revient plus chere qu'un 200 L mais quand même en tarif public tu peux le toucher a 175 € pour 100 L / 1200 W resistance stéatite garantie cuve 3 ans et pieces electriques 2 ans fabriqué en France.
Donc lui il le touche moins chere encore ou au même prix pour le top de la qualité.
Vous n'aviez pas fait faire de devis avant ? Au dessus de 150 € c'est obligatoire !!
Cordialement Robert le simplet
c'est cher ,mais c'est a peu pres les tarifs.
sauf pour l'heures factures .
le recoure une assos de conssomateur
sauf pour l'heures factures .
le recoure une assos de conssomateur
4 avril 2011 à 09:25