Comment ce fait un reclassement pour inapte ?

BIBI - 19 mai 2009 à 15:34
 BIBI - 22 mai 2009 à 12:13
Bonjour,
je viens de passé une visite de reprise et le médecin me déclare inapte à mon poste mais pas à un autre plus adapté
Je voudrais savoir comment ce passe un reclassement, que doit faire mon employeur et que suis je censé faire?
car il ne ma pas fait de courrier me proposant un reclassement, ils mon dit oralement qu'ils n'avaient pas de poste adapté pour moi, alors que sait faux. par contre il me demande se que moi je veux et par écrit.

merci d'avance pour toutes les réponses.

1 réponse

kyzoune63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 mai 2009 à 10:41
bonjour, tu dois faire constater par la medecine du travail que le poste proposé est identique au précédent tu explique tes motifs qui te font le refuser si ton employeur n a rien a proposer vois avec medecin conseil cpam pour un reclassement s'il s'agit maladie profe'ssionnelle ou accident travail ce dernier te dois 2 mois de preavis plus tes indemnites licenciement multiplier par 2. Je suis ds le meme cas, le medecin cpam m a dit de me rendre aupres une assistante sociale cpam qui t aidera a faire les demarches necessaires bon courage a toi
0
Merci a kyzoune63 pour ta réponse,

Des fait nouveau ce sont produit. Suite a un autre entretien avec témoin, on me propose un poste que j'accepte, alors qu'il n'avait rien pour moi la première fois, si le médecin du travail est favorable.

Suite a mon arrêt de travail prolongé j' ai été convoqué par l'assistante social de la CPAM.
0