Retardé un divorce a cause de la pension

jiji - 19 mai 2009 à 22:16
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 20 mai 2009 à 07:58
Bonjour,
une pension a ete fixe pour mon enfant, mais je ne suis pas d'accord, puis je avoir quand meme le divorce ou bien sa risque de retardé a cause de cette pension. en sachant que me femme est d'accord pour le divorce on a aucun bien ensemble, il posséde son logement et moi j'ai le miens, il y a just l'enfant au milieu.

1 réponse

la pension sera fixé en meme temps ke le divorce mais si vous n'etes pas d'accord faite valoir votre demande en meme temps à l'audience pour le divorce. c'est pas trop les choses pour lequel on discutes elle sera calculer en fonction de vos revenues des siens et de l'age de votre enfant.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
20 mai 2009 à 07:58
Bonjour ,


Prévenez déjà l'avocat de ce désaccord sur cette pension provisoire, qui, sinon sera reprise telle quelle dans le jugement de divorce, qu'il vous donne les conseils nécessaires ... " Juste " l'enfant au milieu, c'est surtout l'enfant et les mesures à prendre pour lui qui seront à la base de votre future bonne entente autour de lui, donc un accord dès le départ serait bienvenu ...
L'avocat peut vous mettre d'accord, peut-être, que vous présentiez à l'audience une entente que le juge sera dans l'obligation d'enregistrer, sinon, vous risqueriez de voir effectivement repousser l'audience le temps d'avoir une proposition définitive à faire ...

---------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0