Modifier un point précis sur un jugement JAF

Nico - 20 mai 2009 à 00:11
 clara - 21 mai 2009 à 08:32
Bonsoir,

Est-il possible de modifier un compte rendu du tribunal de Grande Instance concernant un point précis sur le rapport sans passer par un Avoué ?
Le 12 mai 2009, le juge des affaires Familiale est accepté notre requête pour la garde alternée concernant notre fils de 4 ans, mais n’étant pas présent le jour de l’audition, car mon fils a eu la varicelle ce jour là, ma présence était indispensable à ces côtés, et que mon fax, est arrivé trop tard pour annoncer mon absence. Sa maman a profité de mon absence pour demander que fiscalement notre fils soit à sa charge, et elle a eu gain cause !!!
Après plusieurs discussions avec sa maman, finalement, elle accepte que fiscalement le fiston soit rattaché sur nos feuilles d’impôts individuellement,

Mais est-il possible de demander au Greffier d’apporter une modification ou dérogation sur un point précis sans passer par un Avoué (car pour faire appel de ce jugement, seul un Avoué est sollicité, coût d’un Avoué 900 euros) ??

Cette modification peut-elle être demandée ultérieurement ?

Merci d’avance de vos réponses et de vos aides,
Bien cordialement.

Nicolas

3 réponses

le mieux c'est de faire une nouvelle demande comme sa vous n'etes pas oblige de prendre un avocat. et puis si votre ex est d'accord il suffit de demander au juge par courrier commun.
1