Reglementation pour un stage non rémunéré

Puce - 21 mai 2009 à 00:14
 théâtre - 5 juil. 2009 à 17:09
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'éclairer. Je suis à la recherche d'un job d'été mais après avoir été démarché plus de 60 enseignes, déposée plus de 40CV (avec le sourire, et pas hypocrite je vous prie!!!) je ne trouve desesperemment pas de job d'été. il est vrai que je n'ai pes encore d'expérience professionnelle réelle et concrète mais personne ne me laisse ma chance.

Comme je veux réellement acquérir de l'expérience, je voudrai savoir s'il est possible de faire un stage spontané en dehors du cadre de l'école dans le domaine de la vente pour me permettre d'aquérir une première expérience professionnelle meme si elle n'est pas rémunérée. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment ça se passe un stage en dehors de l'ecole et de la formation suivie.

Au niveau des assurances, y a -t-il quelque chose à payer? Puis-je travailler sans rémunération en faisant un stage qui ne me servira pas directement dans mes etudes? Quel site Internet pourrait m'éclairer à ce sujet?

Si vous avez des réponses merci de m'en faire part!
A voir également:

1 réponse

Bonjour
c'est par hasard que nous avons vue votre post
nous recherchons une stagiaire sous forme de stage conventionner au poste d'hôtesse dans le cadre du festival d'Avignon
merci de nous contacter au 04 90 85 37 48.
2