Info taf

rodrigue1911 - 21 mai 2009 à 02:19
 céline 67 - 23 mai 2009 à 18:49
Bonjour,
Bonjour, j'ai un souci avec mon travail. je me suis pas présenter à mon travail le 20mai 2009.Donc, il m'ont coller un avertissement sans me laisse le temps de ramener un justificatif(sachant très bien que j'en ai pas :s). Mais je leur ai dit k g t à un entretien d'embauche.( g t avec mon autre travail sachant ke il mon prevnu 2jours avt...)

Au passage, ma responsable m'a prit appart pour me dire: "Il est interdit d'avoir d rdv administratifs ou autres sur mes jours de travail et la prochaine fos sur t jour de repos ke tu dois les prendre...sachant ke pnd mes jours d repos je suis indisponible. A kel moments trouver un moments pour cela?(faire toute ses démarches, etc,...)


ma(mes) kestion(s) :

1- Es-ce que je peux contester l'avertissement ?
2- Sachant que je travaille actullement et ke j'compte partir de mon travail, es-ce que l'entreprise où je suis actuellement doit laisser à l'employer une matinée pour faire ces démarches pour l'emploi(si c'est écris dans le code du travail dites le moi à quel endroit).
Et ke si tu vx trouver un autre travail ou bien avoir d rdv administratif ou autre faut démissioner(c skelle ma fait comprendre)

1 réponse

Bonjour,
je viens de lire vos questions.

En ce qui concerne la contestation de l'avertissement, je ne pense pas que cela ai possible, car votre responsable à un très bon motif, VOUS Ne vous êtes pas présenter à votre travavil & cela peut-être prouver devant les Prud'hommes si vous aller jusque-là.

De plus, je suis désolé de vous le dire, mais en ce qui concerne les RDV administratifs et autres RDV, vous devez essayer un maximum de les prendre sur votre temps de repos.
Si cela n'ai pas possible, vous devez voir ça avec vos resposables avant de confirmé le RDV.

Je suis vraiment désolé pour toutes ces mauvaises nouvelles,
Céline67
0