Charge eau chaude froid chauffage

adrienoise - 21 mai 2009 à 08:57
 Paulin - 21 mai 2009 à 10:10
Bonjour,
ma proprietaire ma telephoner pour me dire quel avait eu une facture d eau chaude a payer hors depuit juillet 2007 A AUJOURD HUI JE N ai j amais payer une facture d eau car mom prorioetaire ma dit loyer plus charge comprise eau chaud eau froid chauffage comprit soit 160 € NOUS SOMMES DEUX DANS L APART LA FACTURE DATE DE 2008 A AUJOURD HUI IL Y EN AURAI POUR 1000 € SOMME QIE J AI PAS QUE PUIJE FAIRE A QUI ME RETOURNER MERCI ADRIEN

2 réponses

bonjour : On parle toujours de charges, et c'est une erreur, ce sont toujours des provisions pour charges. Et il doit y avoir obligatoirement une régularisation périodique.

En effet on peut s'imaginer facilement que pour une somme fixe, on n'a aucune limite de consommation.

Il en faut pas faire semblant de ne pas comprendre..... Regarder bien le bail, cela doit être inscrit : "provision pour charges", cela constitue un acompte sur conso, car il faudrait être madame Soleil pour devenir ce que va consommer pile poil, un locataire.

Si vous vous êtes dit : "je ne paie de 160 euros quelle que soit ma conso", vous vous êtes leuré.
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 09:16
si l'eau est comprise ds le bail y rien a payer

mais que represente ces 160E c'est pas tres clair
0