Nombre d'heures journalieres pendant un temps

kyzoune - 21 mai 2009 à 10:35
 kyzoune - 28 mai 2009 à 16:41
Bonjour,
je suis en maladie professionnelle pour 3 choses differentes : epicondilithe epitrocléite et operation du canal carpien je travaille en cdi en restauration rapide poste commis de cuisine (sachant qu'il n y a jamais u de chef de cuisine au dessus de moije dois reprendre un temps partiel therapeutique aujourd'hui mon employeur me fait travailler de 11h a 14h et de 18h a 21h 30 a t il le droit de me demander au tant la meme journée' car je sais très bien que je ne pourrais pas tenir ces horaires sachant que j'ai encore des seances de kiné et que j'ai toujours une legère inflamation a la main et au p oignet droit merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Bonsoir "kyzoune"

Je sais bien que les abus de temps de travail sont fréquents dans la branche restauration, mais 6h30 par jour (je suppose 6), cela fait un temps plein!
Et cela n'a rien à voir, évidemment, avec un mi-temps thérapeutique!
Inspection du travail?
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0
merci pour ta reponse ; effectiverment je vais me rendre a la ddtefp, car la medecine du travail a informé mon employeur que je ne devais pas effectuer plus de 5 heures par jour et bien ce monsieur me fait travailler de 11h a 14h et de 21h a 2h15 le samedi. quand je lui ai fait remarquer il m'a repondu que je n'avais pas droit de faire plus de 5heures consecutives mais que rien ne l'empechait de me donner cet emploi du temps.
Alors je me dis que ma santé est plus importante que son entreprise à mes yeux donc inspection du travail, je suis ton conseil et merci encore à toi
0