Droit de visite de mon neveu

la lympe - 21 mai 2009 à 20:42
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 23 mai 2009 à 10:06
Bonjour,

Voilà je vous écris pour avoir quelques informations sur le droit de visite de mon neveu.
En quelques mots mon frère est en cour de divorce avec ma belle-soeur. La garde de mon neveu a été donné à cette dernière. Le problème c'est que nos relations ce sont compliquées au point quelle m'empeche de lui téléphoner, pour son anniversaire par exemple, et quelle me menace de ne plus jamais pouvoir le contacter.
Elle l'oblige même à me dire, qu'il n'a rien à me dire.

J'aurai voulu savoir qu'elles sont mes droits pour pouvoir voir mon neveu et pouvoir le contacter librement.

3 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
21 mai 2009 à 21:43
Quand tu vois les droits du père (qui sont misérables), tu crois que tu as des droits sur ton neveu ??

Si tu veux voir ton neveu, il faut le voir quand il est chez son père, donc chez ton frère.
1
je pense que qd meme au vu kil existe pour les grand parents des droit de visite legaux peu etre tu peu avoir la possibilite de demander un droit de visite a un juge, demande conseil a un avocat, sinon tu fera comme ta dit pourkoipas tu profitera qd il sera chez son frere malheureusement c'est comme ça bien souvent
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
23 mai 2009 à 10:06
Les grands parents c'est différent ... et vu les droits de visites qu'ils obtiennent parfois ... Ca laisse serieusement douter sur les droits qu'elle puisse obtenir pour son neveu !!

Très bon conseil de pourquoipas13, dans tout les cas, je ne vois rien d'autre à dire ...
0