Intérets emprunt d'une construction résidence

bapcam - 21 mai 2009 à 23:46
 FREGEFON - 24 juin 2009 à 21:44
Bonjour,

J'ai fait construire ma résidence principale en 2002. Pour cela j'ai emprunté emprunt sur 20 ans. Puis-je déclarer le remboursement des intérets de mon emprunt sur ma déclaration. Si oui, dans quelle case cela se fait-il?
Merci

2 réponses

Bonjour, suite a cette annonce j'aimerai savoir et eventuellement recevoir vos meilleurs consiels sur une construction en cour pour obtenir un suplement de pres pour realiser mon projet d'une residence a
titre locatives chambres d'hotes sur un terrain situer dans le centre d'un lieu touristique de TOURNON D'Agenais
lot et garonne avec piscine construite et lieu tecknique batimenent ouvert 15 arbres fruits quelques arbres
exotiques 4x puits d'eau sur 2200M2 de terrain! je suis donc a la recherche d'un financement a la hauteur de
150000Euros pour m'etre fin a ce projet !.............
Je suis egalement proprietaire de 2x autres terrains actuellement en vente a TOURNON D'Agenais.
1X terrain 2100M2 avec CU, eau, electricite.
1X terrain 4000M2 avec CU, eau, electricite.
l'ensemble me donnerai un suplement de capital de 100000 a la vente .
j'ai egalement un appartement a vendre en angleterre TIVERTON, DEVON (sur le site VIVASTREET) et
l'Agence immobiliere fox&son, souhaitent tres bonne reception et vous lire avec vos meilleur conseil,
cordialement.
( michel@mypostoffice.co.uk )
TEL: 00441884243134
Mr. Michel FREGEFON
App:8 12/16 Angel Hill
TiVERTON, DEVON
EX16 6PE
ANGLETERRE
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 00:12
il faut voir les impots
car si cela est possible
celle ci est peut être limite aux 5 premieres annees

a moins que ton credit soit in fine ce qui serait etonnat mais pas impossible
0