Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CERFA 2044 LIGNE400

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 13:51:50 FCCAM83500, le 22 mai 2009 à 12:56:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, concernant la ligne 400, il est précisé sur le CERFA que l'on doit remplir le nom et adresse de l'entrepreneur.
Cela dit, j'ai effectué moi même les travaux d'amélioration de l'appartement en location. J'ai conservé toutes les facturettes des achats.
Puis je toujours déduire ces achats de matériaux pour les travaux que j'ai réalisé moi-même ou faut-il que les travaux d'améliorations soit effectués par des entreprises pour la déduction?
Merci

Meilleures réponses pour « CERFA 2044 LIGNE400 » dans :
Déclaration en ligne en cas de mariage, décès ou de divorce VoirPeut-on déclarer en ligne lorsqu'il y a eu dans l'année un mariage, une séparation ou un décès? Oui.En cas de mariage, pacs ou rupture de pacs , séparation ou divorce décès, vous pouvez faire votre déclaration en ligne, sauf si votre conjoint ou...
Paris et poker en ligne : les règles à respecter VoirLe projet de loi présenté à Bercy sur les paris et les jeux sur internet le 5 mars 2009 ouvre à la concurrence 3 secteurs : –les paris hippiques qui seront autorisés selon leur forme mutuelle exclusivement –les paris sportifs : le pari à cote sera...
Prêt Paris Logement à 0% - taux zéro VoirPrêt Paris Logement à 0% La Ville de Paris a mis en place un prêt à taux zéro d’un montant de 59 400 euros (ou 36 300 euros pour une personne seule), remboursable sur quinze ans et destiné à financer l’acquisition de logements parisiens, neufs ou...

1

flocroisic, le 22 mai 2009 à 13:25:19

Pas obligé que ce soit fait par entreprise : vous déduisez uniquement les matériaux que vous avez acheté

Répondre à flocroisic

2

FCCAM83500, le 22 mai 2009 à 13:51:50

MERCI POUR VOTRE REPONSE RAPIDE

Répondre à FCCAM83500