Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Définition d'un appartement meublé?

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 20:31:41 amandinenils, le 23 mai 2009 à 11:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le studio que je compte mettre à la location n'est pas un studio meublé mais il a une cuisine équipée.
Puis je faire un bail non meublé avec mention des "meubles" qui composent la cuisine équipée?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Définition d'un appartement meublé? » dans :
Location meublée : définition fiscale VoirLe bulletin officiel des impôts N°4 F-3-09 du 30 juillet 2009 a précisé la définition fiscale de la location meublée. Le régime fiscal de la location meublée est réservé aux locaux comportant tous les éléments mobiliers indispensables à une...
Taxe d’habitation et location meublée VoirTaxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en...

1

conophobe, le 23 mai 2009 à 12:34:49

Oui, mais c'est surtout sur l'état des lieux que devront figurer les équipements de cette cuisine et leur état (je vous conseille de joindre des photos au besoin à l'EDL

Répondre à conophobe

2

amandinenils, le 23 mai 2009 à 20:31:41

Merci encore ;)

Répondre à amandinenils