COMMENT FAIRECSI C EST ELLE QUI ROMPTSANS PRE

RAISSA - 23 mai 2009 à 11:26
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 23 mai 2009 à 13:45
Bonjour,
j ai engagé une assistante maternelle agrée depuis 7mois ,elle a un petit ,qui a presque meme age que mon fils depuis le debut defois mon fils rentait avec des petites grffure mais c est des enfants ça arrive .mais ya 2 semaine s,mon fils est rentré avec une morssure dont elle reconnait que c est son fils qui a mordu le mien et que ça s est deroulé a son absence et je lui avait demandé de faire plus attention.une semaine plutard ,une deuxieme morssure juste a coté de l oeil droite de mon fils dont elle reconnait que c etait encore son fils puis elle me donnait des explications comme quoi ca peut arrivé et que quand mon fils ira a l ecole ca sera pire, et comme ses explications ne me convennait pas et ona commencé a se disputés j ai preferé appelé mon mari qui vit a l etrangé pour lui faire entendre la raison puis elle repettait la meme choses alors mon lui a dit si on vous a confié notre fils c est parcquevous avez eté formé pour ça et pour faire attention aux enfants sans distingtion ,en10jours et2fois de morssure que que ca fait beaucoup ensuite mon mari lui a dit encore je veux ne plus que arrive ,et si ça arrive pour une 3foisj irai faire constaté par un medecin puis je dirai a vos supperie
ures . Le lendemain quand j ai amené chez elle et ensuite aller travailler comme je suis en stage elle a ouvert la porte avêc visage tout frossé elle etait tellement en colere qu elle ne m a pas dit bonjour puis elle prit mon lefils ,le quand j allais recuperé mon fils elle m a ditqu elle n etait pas contente de ce que mon mari lui a dit, je lui ai repondu quec est son enfant sil paie c est que vous le le gardiez et que je suis totalement d acord avec ce quemon mari lui a dit alors qu elle voulait qu on dise qu elle a raison ,et comme c est pas fait;elle a romput le contrat en un jour elle m a remit tout les affaire de mon fils sans preavis de 15jours comme prevu là elle veut son salaire une attestation pour assedic et je lui ai dit que je ne ferais pas cette attestation et lui donnerai son salaire et c est toute et elle n est pas d accord

1 réponse

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
23 mai 2009 à 13:45
Bonjour,

vous êtes obligé de lui remettre cette attestation assedic car vous risquez d'avoir des soucis.

bon courage,
0