Pas de mutuelle j'ai besoin d'aide svp !!!!!!

katarina - 23 mai 2009 à 14:12
 jacot - 23 mai 2009 à 21:23
Bonjour, j'habite la belgique je vous ecris car mon copain a bcp de problemes de santé peut etre meme tres grave mais il y a un gros probleme, il n'a pas de mutuelle car il n'a pas d'adresse il habite chez un ami;ou il ne peux pas mettre son adresse; il voudrait aller passer des examens en clinique mais sans mutuelle ce n'est pas possible car trop couteux; il ne peut pas prendre d'adresse car il a ete independant et il a bcp de dettes de contributions et tva impossible a rembourser et quand il a une adresse a lui les huissiers arrivent et lui prennent le peu qu'il a je me tracasse bcp pour sa santée aidez moi svp,

4 réponses

valerie63 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 13
23 mai 2009 à 16:15
Bonjour,
Pourquoi ne m'a demandé le rmi et faire un dossier de surrendettement en meme temps afin de palier aux eventuelles represailles des hussiers et autres?
0
oui pk pas mais vu qu'il n'a pas d'adresse est ce que c'est possible de toucher du rmi ou chomage pour la belgique; et pour ses dettes il en a pour des millions il est tres endetté est ce que le service surendettement acceptera pour des sommes aussi consequente
0
les dettes sont t elles plus importantes que la sante?de toute facon ils le retrouveront alors au lieu de se cacher il faut que votre ami affronte ses problèmes.., d abord se prendre une mutuelle qui en plus n est pas forcément opérationnelle de suite ensuite qu il se fasse soigner et pour les dettes il verra après mais un jour ou l autre il faudra les affronter et c est normal.....bien mal acquis ne profite jamais.......
0
le probleme est que pour avoir une mutuelle il faut imperativement avoir une adresse il voudrai bien se faire soigner mais sans adresse pas de mutu
0
il donne l adresse de son ami qui lui fait une attestation sur l honneur
0