Carte station debout penible et stationnement

Fermé
CHABANA11 - Modifié par Matthieu-B le 28/10/2012 à 23:31
CHABANA11 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 2 janv. 2010 à 08:57
Bonjour,
classe en invalidite COTOREP 50% je détiens une carte de station debout pénible depuis 1998,celle ci me donnait la possibilité d'utiliser les places de stationnement réservées GIC GIG (renseignements pris auprès de la police a cette époque)je viens d'être sanctionne pour utilisation d'une place GIC GIG par une amende cas 3 (135 euros)
et ayant demande indulgence auprès du parquet du tribunal de police repondre que ma carte n'offrait pas le droit d'utilisation des places précitées. quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est exactement

3 réponses

en effet la carte "station debout pènible " n'autorise pas à occuper les places de parking "handicapés " il faut que vous fassiez une demande spécifique au service qui vous a attribué la 1ere carte ;malgré tout , je trouve trés déplacé que la police est le culot de mettre un PV dans ce cas
23
CHABANA11 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
2 janv. 2010 à 07:55
je me permet de revenir sur ce dossier.je suis convoque devantle juge d eproximite concernant l'affaire reprise en objet
Je suis par deux fois intervenu aupres d el'officier du ministere public afin d'obtenir une indulgence demande restee sans suite.
Je compte avertir Mr le Prefet pour lui signifier que la carte qu'il m'avait delivree avait un titre definitif et que je n'avais pas ete averti de la reforme reduisant la,possibilite d 'utilisation de splaces GIC GIG
/2/ je compte faire valoir que le proces delivre l'a ete sur une place dont la materialisation n'est pas conforme
a l arrete du12/2/2008 publieau jo du 24/4/2008 disant que le panneau m6h"sauf GIC GIG" completun panneau B6D alors que la place ou j'ai ete verbalise l'etait par un panneau B6a
qu'en pensez vous?
0