AE Besoin urgent de renseignement svp

sumo26 - 25 mai 2009 à 15:54
 gibius458 - 10 juil. 2009 à 09:58
Bonjour,

J'ai besoin de renseignement svp, je poste un peu partout et je cherche beaucoup mais j'ai aucune réponses.... J'espère qu'ici on va me répondre, merci d'avance.

Voilà je suis auto-entrepreneur dans la vente par internet depuis le 1/04 et depuis je n'ai absolument rien payé! Tant mieu, peut être, mais j'ai peur d'une facture de monstre par la suite...

Tout d'abord, je n'ai aucune nouvelle du RSI !?! comment ca se fait? ils ne doivent pas venir à nous ?
Quand je vais devoir allez chez le medecin comment ca se passe? Ma carte vitale c'est fini normalement non?!?

Qu'est-ce que REUNICA? est-ce obligatoire?

Je suis enceinte, et je débute donc mon activité depuis 2 mois avec un CA à 50€ en 2 mois! triste non! mais bon je me dis que c'est le début....bref je voudrai savoir comment ca se passe pour les congés maternité?

Je souhaiterai aussi savoir si mes points retraite sont bien enregistreé?

Dernière question : je souhaiterai savoir qui/quoi exactement faut-il payé?

J'attend de tout coeur des réponses, merci beaucoup...

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
25 mai 2009 à 16:55
Bonjour,

Je reprend votre message pour faire simple

auto-entrepreneur depuis le 1/04 et depuis je n'ai absolument rien payé
normal on fait une declaration trimestriel donc il faudrat faire votre declaration en juin/juillet, vous recevrez un papier.

Vous pourrez soit faire sur papier soit par internet cela sera preciser avec la feuille de declaration

Tout d'abord, je n'ai aucune nouvelle du RSI !?! comment ca se fait? ils ne doivent pas venir à nous ?

Vous avez reçu votre numero siret? si oui il viendront a vous en juin/juillet pour la declaration

Quand je vais devoir allez chez le medecin comment ca se passe? Ma carte vitale c'est fini normalement non?!?