Saisie attribution

satinnoir - 26 mai 2009 à 13:19
 satinnoir - 26 mai 2009 à 20:33
Bonjour,

excusez moi si je suis trop longue ,mais il faut que j'explique et c'est le charivari dans ma tete avec se probleme


suite a des problemes avc mon ex ptron
je du ouvrir contre lui des poursuites au prudhomme premier jugement j'ai gagnée ,il a fait appel et a de nouveau perdu,
malgré avoir deposer mon jugement executoire chez l'huissier rien na bouger ,mon ex patron avait pignon sur rue et un etablissement qui lui rapportai pas mal chaque jour
il a mis son etablissement en vente,la vente a ete faite le 20 fevrier de cet annéeet de la il a donner plusieurs cheques a mon nom chez l'huissier pour me paier
Mais il ses sauver dans le sud soit pres de 800kms de chez moi;il a passer entre les mailles du filet de l'huissier en faisant ses declarations de vente sur journal officiel et sur quotidiens(sait plus le nom)
bref c'est moi qui a decouvert la vente et prevenu l'huissier
donc celui-ci a effectuer une recherche sur le focoba et la retrouver et fait une saisie attribution sur son compte
bien garni 300 000€
donc la saisie a eu lieu et mon ex patron a aquiescer pour d'autres personnes qui l'avait mis egalement a l'huissier et a refuser pour moi
donc nous avons attendu le delai de 30 jours pour contestation qu'il n a pas fait
l'huissier a donc (vue les fetes) envoyer le certificat de non contestation le 6 mai
et l'huissier me dit vous inquietez pas cela va se faire dans les quelques jours !!!!!!!!!!
help nous sommes le 26 et toujours rien
de plus il parait que ses son avocat qui a mon argent?? POURQUOI
donc croyant mon huissier et le mariage de ma fille le 16 mai j'ai donc cru pouvoir anticiper (la parole d'un huissier !!!)
et la aujourd'hui toujours pas d'argent
et si le 4 mai je ne remet pas d'argent sur mon comùpte bah ,j'ai rien pour vivre avec mes deux grands nfants ni paier mes prelevement ni loyer RIEN
que puis-je faire
l'huissier doit t-il malgré tout me donner les cheques qui ont ete fait avant et dans une autre banque que la saisie attribution
j'ai rendez vous avec mon huissier demain a 11 h, ses moi qui es demander a le rencontrer
AIDER MOI S IL VOUS PLAIT

satinnoir
et l'huissier me dit vous inquietez pas cela va se faire dans les quelques jours !!!!!!!!!!

1 réponse

personne pour m'aider
0