Abandon de poste

jojo76650 - 26 mai 2009 à 16:46
nanou1967 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 16:54
Bonjour, je fait les nuit depuis presque 2ans en cdi mon salaire est de 1400euro mensuel je voudrais demissionner car je n est plus de vie de famille je dort 3heures et je travaille de nuit j ai 3enfant 5ans 4ans 2ans quel serait mes droit si je demissionne aurais-je droit au chomage eclairer moi svp merci beaucoup bonne journee

1 réponse

nanou1967 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 1
26 mai 2009 à 16:54
BONJOUR

ATTENTION a l'abandon de poste qui ai jugé comme votre décision de quitter votre emploi. Renseignez vous aurès des assedics (à un moment donné, il y avait 4 mois sans indemnités - vérifier de la durée). Prenez rendez vous avec le médecin du travail qui pourra décider si vous êtes aptes ou non à poursuivre votre activité, qui déboulchera (si aucun autre poste, ne vous est proposé) à un licenciement pour inaptitude

Voyez l'inspection du travail éventuellement

Renseignez vous auprès de personnes compétences afin d'avoir le maximum de données pour prendre une décision -
Et surtout entre nous, éviter les conseils de personnes trop proches de vous qui n'ont pas assez de recul et à qui vous pourriez en vouloir ensuite.

cordialement
0