Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Quels tarifs?

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 19:57:07 Nounou, le 26 mai 2009 à 19:28:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Deux mamans me demande de garder leur enfants, l'une a 1 fille de 17 mois et 1 garçon de 8 ans, la petite je l'aurai la journée et le garçon a la sortie de l'école jusque 21h des fois, l'autre a 1 garçon de 17 mois avec des jours et horaires variables et jusque 19h, quel es le prix de l'heure? quel tarif quand les enfants mange chez moi a mes frais, comment faire avec deux enfants du même ages? merci de vos conseils!
Bises

Meilleures réponses pour « quels tarifs? » dans :
Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ? VoirPour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le...
Auto-entrepreneur, responsabilité civile et assurance VoirEn matière de règles applicables à l'assurance construction, la situation des bénéficiaires du statut d'auto-entrepreneur n'est pas différente des autres professionnels du bâtiment. Si, de manière générale, les tarifs et la politique commerciale des...
Des colis au tarif lettre VoirDes colis au tarif lettre Envoyer un CD ou un DVD pour 1,75€ au lieu de 5,10€, c'est possible. Il suffit d'affranchir cet envoi (de 100 à 250 g, pour ce tarif) au tarif lettre économique Ecopli au lieu du tarif colis (Colissimo). L'Arcep (Autorité...

1

pititenouette, le 26 mai 2009 à 19:30:08

Bonjour

Etes vous assistante maternelle agréée??

Répondre à pititenouette

2

Nounou, le 26 mai 2009 à 19:38:31

Bonjour,
Non je ne sus pas assisante maternelle agréé

Répondre à Nounou

3

pititenouette, le 26 mai 2009 à 19:57:07

Donc vous ne pouvez pas garder les enfants chez vous.
Uniquement au domicile des parents.

Il est obligatoire d'obtenir l'agrément pour garder des enfants chez vous

Répondre à pititenouette