Panneaux de sécurité,lamairie peut dire non ?

anne3315 - 27 mai 2009 à 18:38
darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 27 mai 2009 à 22:25
Bonjour,

Mon ass mat habite en pleine campagne, un beau corps de ferme.
Le hic c'est que y'a donc une petite route qui dessert le corps avec des camions qui passent souvent par là, et des voitures qui circulent vite.

Si je croise un camion, lui ou moi doit s'arréter pour pouvroi passer... sinon on se retrouve dans le fossé.

Mon ass mat sort la pousette quand il fait beau, et va se promener, mais j'avoue que je suis pas tranquille.

En face de chez elle un couple attend un bébé.... pensez vous qu'on puisse mettre un panneau "attention enfants, roulez tranquillement" au début de la route ?

La mairie peut refuser ?

Je ne savais pas trop ou poser ma question, désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

3 réponses

darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
27 mai 2009 à 21:11
Le plus simple serait déjà de vous adresser à la mairie pour soumettre le problème. S'ils ne sont pas chaud, faites un recommandé exposant le problème en leur faisant comprendre qu'ils mettent leur responsabilité en jeu...
0
Merci de votre réponse....
Même si il y juste mon ass mat, et en voisine une future maman, on peut demander ?

Il y a un avantage ou un inconvénient c'est que je suis la secrétaire des élus de ma ville !

donc je sais pas trop ..... j'ose, j'ose pas...
0
darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
27 mai 2009 à 22:25
Bien sûr qu'il faut demander! Après, il faut discuter!
0