Feuill dimpo perdu et dernier delai demain !!

mayoutte - 28 mai 2009 à 14:50
 mayoutte - 28 mai 2009 à 17:37
Bonjour,
mon conjoint a sa jrnée de repos demain nous devions donc ramener nos feuille d impot car dernier delais demain je croi, mais en voulant les preparer, impossible de retrouver la sienne!!!
Il a faite un grd tri dans les papier il y a quelques jours, et il est possible qu elle soi partie dans un carton de papier je vais donc chercher mes cartons au ssol mais comment faire si je ne la trouve pas!
Car meme pour faire la declaration par le biais d internet il faut les numero ecri dessus!
A voir également:

12 réponses

pre,nez cvontact avec le service de impots en leur exposant la situation ;on vous donnera certainement le moyen de faire la déclaration sur internet
0
bjrs, oui j y ai evidement pensé mais le probleme cest que je suis en panne de telephone (enfin panne!!) nous venons de demenager et avons eu du mal a obtenir internet (petit village) et cela fait deja 3 mois mais n avons tjrs pas ntre telephone illimité donc evidement avons recu facture des communication que j ai refuser de payer en disant que mon offre net comptai le telephone illimité que je n est tjrs pas! et de plus comme petit village nous payons le net + l abonement france telecom a par se qui nous fait un totale de 45 euro par mois. En bref j ai voulu les embeter mais ce sont eu qui menbete plus car il mon restrin ma ligne et ne peut plus apeler!!!!
Cest pr cela (dsl pr la longue explication) que je pose la question ici au cas ou on pourrai me renseigner je sais pas si on peut les contacter rapidement par le net???
ou si demmain si nous y allons vont il nous sortir le double et se sera regler???
Cest embetant !
0
vous avez jusqu'à demain minuit pour la faire par écrit ,vous avez intérét à vous présenter au centre des impots demain à la 1ere heure ,leur soumettre le problème et eventuellement il vous donneront une feuille vierge pour refaire la déclaration avant le soir ;en tout cas de cette façon vous pourrez en parler avec eux
0
bonjour
Où habitez-vous exactement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est se que nous allons faire , allons y aller demain matin 9hr et voir tous ca!
Mais aparement d apres vos dir nous allons pouvoir la refaire ?! c est rassurant.
0
OUI , je pense que votre problème sera réglé ; en effet les personnes qui n'ont pas reçu de feuille , pour X raisons doivent demander une feuille vierge ; donc c'est un peu comme vous
0
Je n'ai pas recu la mienne (égarée je ne sais comment), du coup je l'ai faite sur internet et voila le problème réglé !
0
Il n'y a pas de codes d'accès propre à la déclaration 2009 donc il vous suffit juste de remettre la fin sur celles de 2007 et le tour est joué pour cette année :-)
0
bjrs yaya, oui j y ai penser mais j ai regarder avant sur la mienne si les code sont les meme et il sont identique sauf le numero teledeclarant!
Donc je n est pas oser le faire.
Etes vs sur que ce n est pas grave ?
0
car si je remet le meme que 2007, ca fé que je vais pas declarer la bonne feuille d impot?!
0
où habitez-vous Mayoutte ??
0
bjrs , je suis ds un petit village du pas de calais.
Mais pourquoi cette question ?
0