Sondage

Zeus - 28 mai 2009 à 21:01
 Zeus - 28 mai 2009 à 21:41
Bonjour,

Que pensez vous du pot des voisins.

2 réponses

Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 110
28 mai 2009 à 21:12
Bonsoir
Dans la ville ou je suis, je n'ai rien vu, ni ce matin, ni cette après-midi.
Les années précédantes il y a eu des pots entre voisins qui avaient déjà l'habitude de se réunir entre eux, donc cela ne changeait rien.
Cette année je n'ai rien entendu, rien vu.
Faut dire que j'ai essayer d'en organiser un et il fallait que je reçoive chez moi, que je prépare tout, et tout à mes frais, donc je n'ai rien fait d'autant plus que je marche avec 2 cannes.
Dans ma petite tête je pensait que chacun aller préparer quelque chose, et qu'ensemble on ferait une sorte de pique nique géant, j'avais tout faux !
Pas de pot !
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
28 mai 2009 à 21:21
Je ne vois pas la nécessité de prendre un pot une fois l'an avec des gens qui vous créent des conflits pour une clôture ou pour un parking, donc leur saucisse grillée et leur verre de coca ils peuvent se les garder !

Et qui bien entendu un bonjour ça leur écorcherait la langue...
0
Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 110
28 mai 2009 à 21:31
Attention Marie
Lorsque j'ai essayer d'organiser un pot, je me suis dis, 'Pétard il faudra bien que je fasse attention de ne pas manger un truc à eux' vu le verre pilé qui a été lancé dans mon séjour pendant le repas, j'avais peur de leur faire plaisir en crevant !!!

Tout compte fait je rien fais, eux non plus, ni le quartier, ni dans le secteur.
0
Je pense que nous sommes tous d'accord sans aller plus loin de nos pensées.

Bonne soirée
0