Droit au logement pour ceux qui boss

carole - 28 mai 2009 à 22:20
Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 28 mai 2009 à 22:29
Bonjour, "juste une abération"
ancien commercant,mon mari et moi, la quarantaine , avons decider de changer de région, les enfants etant grands et autonomes, ;d'abord locataire ds un appart ,d'un particulier loueur (qui se trouve ds cette nouvelles régions, et le temps de trouver un emploi) lorsque nous avons trouver du travail,; mon mari, a un contrat CCD de six mois reconductible, et moi , j'effectue des remplacements chez 2 employeurs (en altenance CDD), nous justifions de 6 fois le loyer de la maison que nous voulons louer, aupres d'une agence .ns avons fourni à l'agence tous les papiers demander, livret de famille,+ impots 2008,2007(et on paie des impots!!!!)contrat de travail de mon mari (le CDD de 6mois), +mes dernieres fiches de salaire (Les 3 demandés) et un de mais contrat(parce que comme c des contrats CDD de 15 /30/jours reconductible j'en ai des Kilos)+ justificatif de loyer actuel,d'assurance logement, de paiement de loyer par virement bancaire;carte d'identité de chacun , RIB de chacun. ..... et bien l'agence nous demande (en + de la caution € et en + des FAet du loyer d'entrée) ,de trouver une personne pouvant se porter caution.ou bien de trouver une location ss passer par une agence. alors là je vous avoue que je me demande ou on va, et je trouve tres abusive de prendre en otage une tierce personne, alors que des organismes se portent garant (locapass par exemple) seulement les agences n'en veulent pas.l gouvernement ce moque !!!!!!! c pas pour bientôt le droit au logement, même pour ceux qui bosssssss

1 réponse

Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 110
28 mai 2009 à 22:29
Bonsoir
Il y a peut-être une autre raison, avez-vous posé la question ?
0