Escroquerie vogica plan de campagne

didou09 - 29 mai 2009 à 11:21
 rene13480 - 3 oct. 2009 à 17:23
Bonjour,
bonjour moi j'ai acheté ma cuisine a vogica de plan de campagne suite a un reportage a la tele je me suis apercu de l'arnaque que j'ai subi apres etre entre dans le magasin pour avoir un devis les vendeurs nous ont gardé bien 4 heures et apres avoir pris les mesures ils nous ont dis le prix 9000 EUROS je leur et dis que c'etais trop cher
comme dans le reportage tele le vendeur m'a dis qui devais voir avec son chef qui et venu et m'as fais une belle promotion de 9000 EUROS cela passé a 5900 EUROS moi bien sur j'ai cru avoir fais une bonne affaire j'ai signé erreur de ma part je m'en veux en tous cas si on me parle de vogica je le ferais une belle publicité le bon dieu leur rendra

5 réponses

Conclure la vente au magasin peut-être annulée dans le cas de Vogica. Le métreur doit passer au domicile pour prendre les mesures définitives de la cuisine avant fabrication et installation. Nous entrons dans le cadre de la loi scrivener. Par conséquent le client a un délai de reflexion de 7 jours et 10 pour le crédit. Vogica ne peut demander de chèque d'acompte avant la prescription du délai. Donc dans ce cas la vente pourrait être annulée si l'on peut prouver qu'il n'y a pas eu respect de la loi scrivener.
2