Surendettement

peg - 29 mai 2009 à 20:51
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 29 mai 2009 à 21:08
bonjour a tous

je me trouve aujourd'hui dans une situation ou franchement j'ai envie dans finir avec cette vie.
je suis mére célibataire avec une fille de 10 an. J'ai eue la chance d'etre embauché il y a bientot 4 ans dans un discounter a temps partiel. Depuis 5 mois j'ai eue la chance de passer a temp plein merci heureusement je ne savais que payer mes factures avec le temp partiel. Mon problémé aujourd'hui c'est que je vien de passer hier devant un juge au tribunal pour un redréssement personnel. car depuis maintenant 8 ans un dossier de surendettement me suis du a ma séparation du pere de ma fille. Suite a la séparation nous avons fai chacun de notre coter un dossier lui emprentteur moi co-empreintrice. Aujourd'hui monsieur ce voit l'effacement de ces dettes réponse donner par le tribunal d'instance. Moi je suis passer hier. La tete de la juge et son comportement envers moi ma fait suposer que je vais etre solvable. J'en ai pour le reste de ma vie a rembourser je ne sais plus ou j'en suis. J'ai déja tellement du mal a men sortir. Je suis endetter de 54000euro alors imaginer. Quelqu'un pourais t'il me renseigner. En plus j'ai peur qu'il me saissise ma voiture j'en ai vraiment besoin pour travailler. J'attend impatiamment vos réponses si vous avez vécu la meme chose a l'avance merci

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
29 mai 2009 à 21:08
pourquoi lui a l'effacement des dettes et pas toi

mets a voiture au nom d'un tiers de ta famille
tu ne possede rien?
mets toi enfaillite personnelle aupres du tribunal

sinon demande le surendettement
avec 100 e par mois ca fait que 540 mensualites qd m^me

mais ente temps tu auras gagner au loto
rencontrer un emir discunter et ca seras un conte de fee

l'avenir est incertain par definition

les scor^pions que je connais ont des pbs en ce moment je te sens scorpionne

allez un sourire!!
0