Erreur sur état signalitique au ctac,a l aide

MILITAIRE68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 19:41
 seb33 - 16 oct. 2009 à 18:28
Bonjour,j 'ai effectué 11 années consécutives au sein du 152ri à Colmar,donc j 'ai normalement droit aux idpno .Le soucis est que j ' ai contacté le ctac de Nancy qui me signale qu 'il détient deux états signalitiques de services,dont un présente un total de 11ans et deux mois de mon ancien régiment,et l 'autre de 11 ANS qui est correct.Le ctac refuse de me payer cette somme car elle a ces deux doccuments dont un avec une erreur énorme,qui me porte préjudice sur ce paiement.Donc elle ne sait pas lequel est juste,sachant que le dernier est correct.(idpno entre 9 ET 11ANS je précise) à partir de là je ne sais pas comment leur prouver que j ai réellement effectué 11 années , avec mon droit de recours.Merci de m aider si quelqu un connaîtrait une démarche sure et efficace,car ce pecul est un droit ,merci.

4 réponses

t'as de la chance moi j'arrive meme pas a les joindres!
pour ma part j'y ai droit mais je n'ai toujours rien vu arriver et ca fait bientot 8 mois et comme ca commence a me courrir, ca va pas tarder a fumer!bref!
pour répondre a ta question si tu est sur d'être dans ton droit saisi le tribunal administratif c'est eux qui gèrent ça alors je connais pas la manière de faire exacte mais si ils continuent ils vont y avoir droit.
tu les a joints a quel numero?
j'espère que ça t'aura éclairé et que tu prcevras ton du tiens moi au courat a+
0
SALUT,

y'a dut y avoir un loupé dans ton circuit de démarches administratives (BGP + TRESO) au moment de ton départ.
j ai été radié des comptes le 31 auout et j ai touché l idpno le 28aout soit 2 jours avant la fin de mon contrat + une autre petite prime liée aux jour opex, pour moi 551 jours soit 990€ (charge social deduites).
courage à toi mais du coup je sais pas si tu peu revenir en arriere.
0
MILITAIRE68
25 juin 2009 à 22:41
SLt et merci de me repondre, écoute prends contact immédiatement avec ton tresorier c le suel qui me prendre contact avec ton ctac d origine , si tu n as rien eu , c peut être que ton dossier n a pas été lancé avant ton départ,normalement c le drh qui gere ca , UNIFORMDIABLE@MSN.COM MON MSN BY
0
salut,

tu as dut signé ce fameux etats signalétique ou état de services avant de quité, il n y en a qu un pas deux. si il y a probleme, commence par retourné a ton BGP pour voir avec eux l erreur sur les etats de services et demande leur d en informé directement le ctac.

bonne chance
0
c bon elle est arrivé mon dossier n'avait meme pas été transféré du ctac de bordeaux a celui de nancy vu que c'est eux qui gèrent ça maitenant.
par contre c'est peut etre le cas pur vous si votre dossier est passé par le 57 bi il y est peut etre encore faut se renseigner!
0