Rupture conventionnelle

jedi - 2 juin 2009 à 16:36
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 2 juin 2009 à 17:40
Bonjour,
madame monsieur, je suis actuellement en cdi en tant que serveur, depuis un peu plus de 7 mois, en fevrier j'ai eu un accident mais pas au travail arreté pendant trois mois mes finances ce sont amenuisés et serait peut etre dans l'obligation de demenager, de plus mon employeur me poussait à démissionner avant que je soit en arret il m'est donc difficile de trouver un terrain d'entente avec lui. mon reel probleme est que j'ai eu les tendons de la main tranché malgré des douleurs persistantes je suis quand meme obligé de travailler, j'en ai parlé avec mon patron qui lui me demande de me déclaré inapte au travail m'est-il possible de lui proposé une rupture conventionnelle afin de ne pas perdre mes droits assedic . sachant qu'avec le temps et la reeducation je retrouverai l'usage integral de ma main et pourrai envisager une reconversion. mais pour l'instant je ne peux plus etre en arret (manque d'argent oblige) et a la fois la saison demarre, entre l'affluence et stress je reconnais ne plus pouvoir travailler. merci de bien vouloir m'eclairer! je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
2 juin 2009 à 17:40
Vous pouvez toujours proposer la rupture conventionnelle cependant votre employeur peut également la refuser !

En vous proposant de vous déclarer inapte, je pense qu'il n'est pas favorable à cette autre proposition !
0