Revenu fiscal de reference??? a l aide

Résolu
tiloune - 2 juin 2009 à 21:51
 Karine - 6 juin 2010 à 23:58
Bonjour,je vous explique j ai fait ma déclaration d impots l année dernière
les impots m ont redonnés 400 euros.
Cette année j'essaie de la faire par internet et on me demande le montant du revenu fiscal de reference!
C'est quoi? ai je ce montant???
en plus je ne retrouve pas ce papier ou puis je le demander?
merci de votre réponse.

8 réponses

Bonjour,

J'avais le même problème, il y a un moyen de calculer le RFR si vous vous souvenez de ce que vous avez déclaré l'année passée:
http://www.impot-et-solutions.fr/revenu-fiscal-de-reference
Donc RFR=revenu imposable-10%
En tout cas chez moi ça a marché
et tout ça sans avoir besoin de téléphoner :)
8
Merci !!!!
ça a marché pour moi aussi !
Excellent conseil, et sacrément économique en temps !
0
Merci beaucoup!!!
Effectivement j'ai téléphonée et ils m ont donné ce montant.
encore merci bonne soirée
1
Bonjour,
Vous avez ce revenu fiscal de référence sur votre avis d'impot sur les revenus 2007.Si vous n'avez plus cet avis, téléphonez à votre centre des impots ou à votre Trésorerie qui pourront vous le donner.
0
A partir de maintenant, effectivement il suffit de retirer 10% ou les frais réels le cas échéant. fini l'abattement de 20% après les 10%. Merci beaucoup car moins de possibilité d'emprunt à 0%, d'APL, de prestations sociales diverses... pour la classe moyenne "d'en bas" vu quelles sont calculées sur le RFR. Mais on aura une baisse d'impôts de 100 €. Youpi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quel est la formule pour obtenir le revenu fiscal de référence?
0
Bonjour,

Le revenu fiscal de référence est situé sur le dernier avis d'impôt sur le revenu reçu l'an dernier.

Si vous avez perdu cet avis, vous pouvez en demander une copie au Trésor Public de votre ville.
0
Le revenu fiscal de référence vous le trouverez sur la dernière page de votre avis d'impôts sur le revenu de l'année écoulée.
Bonne réception
Ninou
0
jean-yvesliuy
30 mai 2010 à 12:34
3000
-1