Renseignement sur changement de compte BNP

quaikaili Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 2 juin 2009 à 23:05
 Germain - 3 juin 2009 à 11:16
Bonsoir,

Voilà, je suis client a la BNP, je dispose d'un compte livret jeune que j'ai ouvert a mes 18 ans, je dispose que d'une carte de retrait, donc je suis extrèment limité pour des achats, étant donné que je peut faire que des retraits, donc voilà, j'aimerais avoir un compte chèque, ou je pourrais avoir une carte dans lequel, je pourrais payer n'importe ou, et ne plus dependre de ma carte de retrait, et aller retirer ce que j'ai besoin, donc j'aimerais savoir si il était possible de faire un changement de compte ? Ou si il fallais que j'en ouvre un autre, parrallèlement a mon compte Livre Jeune.

Je fait cette démarche, car j'ai trouvé un job d'été, et étant donné que j'ai déjà pas mal d'argent sur le Livret jeune et que son plafond est de 1600e, j'aimerais grandement changer, surtout que le 10 juin, je doit fournir un RIB a mon futur employeur, donc si je change de compte rapidement, aurais-je un Rib rapidement ? Sans même avoir la carte Visa, ou autre...


Merci.

1 réponse

Vous ne pouvez pas avoir de chéquier ni de carte sur un compte d'épargne, vous devez ouvrir un compte de dépôts. Vous n'êtes pas obligé de choisir la même banque, mais c'est préférable.
Le RIB doit vous être fourni le jour même de l'ouverture.
0