|
|
|
|
|
Rapport d'un stage en banque
Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 20:47:58 smiile, le 3 jun 2009 à 11:42:09Bonjour,
Je suis une étudiante en 1ere année licence professionnel et j'effectue mon stage à Crédit du Maroc, il ne me reste plus qu'une semaine pour que je termine mon stage et il faut que je rédige mon rapport mais le problème c'est que je ne sais pas par ou commencer ni quoi y mettre je suis déboussolée : S!! Et je cherche depuis des jours un exemplaire de rapport de stage effectué à crédit tu Maroc sur le net mais j'en trouve pas (c'est mon premier stage donc je ne sais pas comment m'y faire), j'ai rassemblé toutes les informations dont j'ai besoin sur crédit du Maroc et la direction là ou je passe mn stage mais comme je viens de dire je ne sais pas par ou commencé!!!!
Alors si c'est possible SVP j'ai besoin de quelques conseils qui pourront m'aider à avancer dans mn rapport et si c'est possible j'aurai bien aimé avoir un exemplaire.
Merci d'avance
Vous êtes étudiante en 1ère année de licence et vous ne savez pas par quel bout écrire un rapport... cela me laisse perplexe, que vous apprend-on ?
|
T bien c ma 1ere experience et c'est ma 1ere année aprés bac bien sur alors je ne voi quand est ce que j'aurai du apprendre a rediger un rapport!!!!! puisque c'est mon 1er stage aussi!!!
|
Juste après le bac et en Licence pro ??? C'est bizarre, une licence pro se fait en 1an après un BTS ou DUT ! Bref, pour ton stage, il fallait te prendre à l'avance, tu vas être complètement en retard !
|
Je ne voulais pas être critique mais je suis étonné qu'on ne vous ait pas donné le ba BA de ce que vous avez à faire.
|
Salut,
|