Probleme cotisations MGEN

pipuces - 4 juin 2009 à 00:48
 R;Jouy - 10 janv. 2011 à 10:12
Bonjour,
Et bien c'est incroyable de vous lire tous !!! je me penche sur le problème car cela ne vous étonnera pas, mais ma mère qui est à la retraite aujourd'hui, cotisait à la MGEN et ce depuis 1995, cela a durée 2 ans, tout ce passait bien, mais donc en 1996 ma mère a arrêté et elle pensait aussi que cela allait continuer vu que tout les documents ont étés envoyés précisant la situation de retraite etc etc, et bien cela fait une semaine que ma mère vient de recevoir " vous allez rire !!" une relance qui concerne la MGEN de la région parisienne car c'est la que nous étions avant et une autre relance mais cette fois de la MGEN en bretagne ou nous demeurons. Alors nous avons une facture d'un côté de environ 1800 euros et l'autre de 1500 euros, (le pire la région parisienne qui réclame sur des périodes récentes alors que cela fait 10 ans que ma mère est en bretagne) moi je dis vraiment bravo, franchement qui peut mieux ? Alors pensez bien que la une personne à la retraite maintenant à qui ont demande environ 3300 euros c'est abuser. Il parlait de quoi l'autre monsieur la haut ???? de se taire et de payer les erreurs de la MGEN, de la dignité ????? mais bien sur !!!! allez donc dire sa à ma mère qui à payé toute sa vie et n'a jamais eut de situation comme cela pour se retrouver a 70 ans dans cette situation. SCANDALEUX.

1 réponse

haxogarenne Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 7
27 juin 2009 à 09:19
Plus de 40 ans de cotisations et avec l'âge et les problèmes qui en résultent cette mutuelle pratique les tracasseries pour évincer les retraités. Par conséquent organisme à éviter à tout prix. Futurs retraités changez pendant qu'il en est encore temps !
7
Pur mensonge émis par quelqu'un se cachant derriére un pseudonyme. Comment ne pas se demander si ce genre de désinformation n'émane pas d'officines travaillant pour le compte d'assurances privées convoitant le "marché" de la santé des seniors?
0