Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment et ou se radier du statut auto entrep

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 11:42:57 Jo, le 4 jun 2009 à 08:54:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis inscrite en tant qu'auto entrepreneur le 2/02/2009 sur internet mais je ne trouve nulle part ou m'adresser pour me radier. Je n'ai eu aucun activité et n'ait émis aucune facture.
Merci
Sincères salutations
Joëlle KASSABA

Meilleures réponses pour « Comment et ou se radier du statut auto entrep » dans :
Auto-entrepreneur : versement libératoire d'impôt sur le revenu VoirLes créateurs d'entreprises qui optent pour le statut d'auto-entrepreneur peuvent se placer sous un régime déclaratif ultra-simplifié et payer leurs charges sociales et leur impôt sur le revenu sous la forme d'un prélèvement libératoire. Seuls les...
Le statut de l'auto-entrepreneur VoirLes candidats à la création d'entreprise peuvent aussi opter, lors de la création ou en cours d'activité, pour le régime ultra simplifié de l'auto-entrepreneur. Prélèvement forfaitaire pour les charges sociales En principe, les charges sociales sont...

1

Jessy23, le 4 jun 2009 à 09:41:33

Bonjour,

Vous pouvez garder votre auto entreprise comme ca. Si vous pensez que vous allez facturer prochainement.

Au bout d'un 1 an sans activité votre statut d'auto entrepreneur est radié automatiquement.

Sinon il faut en faire la demande aupres du CFE dont vous dependez.

Bon continuation
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23

2

sab, le 4 jun 2009 à 11:42:57

Bonjour
regardez ce lien tout est inscrit

http://www.auto-entrepreneur.fr/

Répondre à sab