Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

ERREUR DEREMBOURSEMENT A LA CPAM

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 21:09:30 fatiha, le 4 jun 2009 à 19:07:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà comme certain d'entre vous j'ai été victime d'une erreur de remboursement sur des frais d'orthodontie de la part de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie. on me réclame plus de 80€ qu'ils m'ont rembourser par erreur. Motif: ils se sont rendu compte que mon fils n'étais plus pris en charge par les sécu. au niveau des soins d'orthodontie étant donné qu'il a plus de 16 ans. Je ne comprend pas ces organismes pourtant si bien informé, qui ont toutes les données et informations les plus confidentielles puisse arriver à faire ce genre d'erreur que NOUS FINNISSONS PAR PAYER!!

la question que je pose aux internautes c'est: Suis -je vraiment obliger de leur rembourser cette somme? Puis-je demander un échéancier? merci pour vos réponses elles m'aidront beaucoup parce que je ne c'est plus quoi penser de cette société...

Meilleures réponses pour « ERREUR DEREMBOURSEMENT A LA CPAM » dans :
Logement et Loi carrez : les erreurs de surface Voir La surface d'un appartement doit être mentionnée dans les actes de vente. Que faire en cas d'erreur ? La surface habitable est bien évidemment un élément-clé quand on achète un logement. Quand il s'agit d'une maison individuelle, on ne peut que se...
Taxe foncière : comment réclamer VoirVotre taxe foncière est erronée ? Vous avez droit à une exonération ou à un dégrèvement ? Vous pouvez déposer alors une réclamation. Le service destinataire de la réclamation est différent selon le type d'erreur que vous constatez. Adressez-la : ...
Résiliation du bail : les erreurs à ne pas faire VoirLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la...
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faire VoirLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la plupart,...
Logement en copropriété : les erreurs de surface VoirLa surface d'un appartement doit être mentionnée dans les actes de vente. Que faire en cas d'erreur ? La surface habitable est bien évidemment un élément-clé quand on achète un logement. Quand il s'agit d'une maison individuelle, on ne peut que se...

1

Jessy23, le 4 jun 2009 à 21:09:30

Bonjour,

Oui, vous pouvez demander un echéancier.

Vous pouvez meme leur demander que les prochaines prestation vous concernant il ne les rembourse pas et comme ca, il ce rembourse eux.

Je l'ai deja fait et ca n'a pas poser de probleme.

Bon courage Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23