Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Congés payés BTP non réglés

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 23:27:30 LOLO, le 4 jun 2009 à 21:52:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai été licencié abusivement par mon employeur le 15 mai 2009, donc procédure aux pru'hommes. A ce jour, mon employeur ne m'a toujours pas donné ma feuille de congés payés signé afin que je puisse la transmettre à la caisse des congés du btp pour règlement. Il faut savoir qu'il y a 5 semaines de congés à me régler. Les ASSEDIC ont tenu compte des congés et donc, je suis décalé de 5 semaines par rapport à leur paiement.

Pourriez-vous me donner une marche à suivre en sachant que ma conjointe travaille et que j'ai 2 enfants à charge. Ce qui fait 1 salaire pour 4.

Vous remerciant par avance de votre réponse.

Meilleures réponses pour « Congés payés BTP non réglés » dans :
Congé maladie : report des congés VoirLa cour de cassation, par deux arrêts du 24 février 2009 (n° 07-43479 et n° 07-44488), a modifié la règle relative au droit à congés payés à la suite d'une maladie, confirmant en cela la jurisprudence de la CJCE du 20 janvier 2009. Avant cette...
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....

1

maridunet, le 4 jun 2009 à 23:27:30
  • +1

Il faut envoyer une lettre recommandée à votre ex employeur et lui réclamer ce document dans les plus brefs délais.

Répondre à maridunet