Escroquerie chambres d'hotes

dolores toledano - 6 juin 2009 à 13:55
 daubratchikat - 7 juin 2009 à 20:40
Bonjour,
Voici une nouvelle tentative d'escroquerie à la chambre d'Hôtes.
veuillez transmettre celle ci a vos lecteurs sur votre forum
en vous remerciant
D. Toledano
Bonjour Mr/Mme,

Je me nomme Mr Coffy Noel, j'aimerais faire une reservation dans votre local pour 04 semaines a partir du Dimanche 14(Juin) et Dimanche 26(Juiellet) n'excedant par au 1er Aout fin de mes vacances.





J'aimerais vous regler en avance par virement bancaire.

Je tiens a vous dire que nous avons eu votre adresse par nos recherches sur le net et par l'intermediaire de l'office de tourisme de votre region,aussi nous venons dans votre local pour notre lune de miel.

Alors si possible veuillez nous faire parvenir par email en piece jointe votre RIB complet ainsi que un contrat de location y compris la facture globale.

Veuillez nous transmettre votre réponse à notre adresse electronique personnel ci-dessou.

Dès réception de ces documents nous allons faire le necessaire.

Nous sommes en attente d'une reponse favorable.

Mr et Mme Coffy
RUE DES PERCHES
ABIDJAN COTE D'IVOIRE
TEL : (+225) 67 48 88 88
Email: coffy_noel@yahoo.fr

3 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
6 juin 2009 à 13:58
sans interet
1
bonjour : Déjà, rien qu'à l'adresse ça en dit long. Et puis il faut exiger un paiement par chèque uniquement.

Quelqu'un qui viendrait de si loin en chambre d'hôte, déjà, bizarre.
1
daubratchikat
7 juin 2009 à 20:40
Bonjour Dolorès Toledano .

Ce que vous racontez n a ' " ni queue ni tête " , vous étalez tout ça par terre , vous triez , et vous expliquez clairement ce à quoi vous voulez en venir .

Vous avez pris une fumette , ou quoi ???
0